Re: [pymecavideo] répertoires d'utilisation

Salut :)

> Ça, c'est déjà fait dans pymecavideo.iss ... :-1]

pardon......

:))))))))))

> L'argument  passe très bien (j'ai rajouté le "-f"), mais il y a un truc que
> je n'arrive pas à comprendre :
> si on suit la trace de "filename" ( depuis run() ), qui est sensé être un
> fichier .pymecavideo, on se rend compte qu'il est utilisé comme un fichier
> video un peu plus loin (dans splashVideo). Si les options sont passée
> correctement en ligne de commande, ça passe, sinon ça pose des problèmes !
> C'est un bug ou pas ?
> Ne faudrait-il pas virer "filename" de l'__init__() de StartQT4 et ne garder
> que opts ?

Attention... c'est peut etre un résidu.

A une époque on pouvait ouvrir pymecavideo ainsi :

pymecavideo.py mon_fichier.avi

c'est à dire indiquer directement le nom de la video.

Ca ne fonctionne plus. Mais est-ce utile ? Je ne pense pas.
Si c'est là, il faut peut etre voir si ça prend lgtps à réparer.

Je corrige quelques copies... a toute :)