Re: [pymecavideo] répertoires d'utilisation

1) voir si j'ai rien cassé dans win (a priori, j'ai as touché)
Ca tourne !
Voici les dossiers définis dans globdef.py :
Dossier de l'application : D:\Documents\Developpement\pyMecaVideo
Dossier des données temporaires : C:\ProgramData\pymecavideo
Dossier images_extraites : C:\ProgramData\pymecavideo\images_extraites
Dossier gnuplot : C:\gnuplot\binary
Dossier des videos : D:\Documents\Developpement\pyMecaVideo\data\video
Dossier de pymecavideo.conf : C:\ProgramData\pymecavideo
Dossier des icones : D:\Documents\Developpement\pyMecaVideo\data\icones
Dossier des langues : D:\Documents\Developpement\pyMecaVideo\data\lang
Dossier data : D:\Documents\Developpement\pyMecaVideo\data
Dossier de l'aide : D:\Documents\Developpement\pyMecaVideo\data\help

Mon choix (pour Windows), c'est de n'utiliser que des noms de dossier ABSOLUS, et de ne jamais faire de chdir(), sauf au début pour se placer dans le dossier où se trouve l'application.
Est-ce envisageable sous Linux ?

Autre remarque :
_dir() créé les dossiers "images_extraites", "video", "lang", "help" et un certain pymecavideo_rep (??) Ceci ayant lieu APRES l'import de globdef.py, c'est normal que ce dernier ne trouve pas tout, non ?

2) problème pour la vidéo... j'ai l'impression qu'il ne veut pas de la
ligne avec ffmepg, mais je comprends pas encore pourquoi.
Est-ce qu'il te créé les "crop" ? et si oui, où ?

Comme je le disais dans un mail précédent :
J'ai dû modifier le dictionnaire "videoplayers" de preference.py en y mettant des listes (["vlc","-L"]) au lieu des strings ("vlc -L"). Ça doit avoir des conséquences pour la version Linux, mais à priori, ça n'explique pas ton problème...

Cédrick