Re: [pymecavideo] répertoires d'utilisation

Coucou :)

> Voici le dernière version windows : http://dl.free.fr/qCvDOu1FU

Pour moi tout se lance bien... donc les changements effectués sous
linux n'ont pas trop porté préjudice à windows ;)

MAIS... ça plante ___des fois__ quand on fait l'acquisition automatique.....

Je sais pas pourquoi (pas de debug, rien..)

Je n'ai pas réussi à reproduire de manière reproductible le bug.

il reste donc 1 problème à gérer et après on est bon pour faire de la pub :
---> les fichiers pymecavideo : la réouverture d'un projet fait tout sauter.