Re: [pymecavideo] répertoires d'utilisation

Bonjour :)

> il reste donc 1 problème à gérer et après on est bon pour faire de la pub :
> ---> les fichiers pymecavideo : la réouverture d'un projet fait tout sauter.

je n'ouvrais pas les bons fichiers. Donc, j'ai refais un peu
l'interface d'ouverture des projet en ne sélectionnait que les fichier
pymecavideo, ce qui était implémenté mais ne fonctionnait pas.

Donc, voilà, tout fonctionne pour l'ouverture des projets.

J'ai regardé un peu l'histoire de la réinitialisation... tout
marche... quelqu'un y a touché ??????

Je pense qu'on peut faire une branche stable 5.3.

Etes-vous d'accord ?
La branche 6 sera pour le changement d'architecture.