[pymecavideo] invocation d'inkscape par Makefile

> peut etre le changement avec la doc de Georges. Tu peux tenter en
> enlevant la ligne concernée.

Le fichier Makefile reconstitue deux images à partir de sources en SVG
plutôt que de stocker les fichiers PNG. Regènère manuellement les
fichiers PNG, et le Makefile ne te gènera plus : comme make voit que les
fichiers-cibles sont là, il ne cherche pas à lancer Inkscape, tant que
les fichiers-cibles sont postérieurs aux fichiers-sources.