Re: [pymecavideo] créer un pack windows

Salut :)

> le dossier dist contient alors les fichiers nécessaires
> reste plus qu'à lancer la compilation de pymecavideo.iss avec innosetup

oki. Merci. je regarderais si je peux le faire sur mon Xp virtualisé.

> Je n'arrive pas à compiler moi même les ff*.exe ...........
> J'ai jeté un œil sur pyffmpeg : ça a l'air bien, où en est tu ?

ce n'est pas aussi efficace que le pensais. ça a l'air de fonctionner
tout de même mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à tracer si ce
n'est pas un "Avi".
Or le gros argument de pymecavideo, c'est que ça ouvre vraiment n'importe quoi.

> Je veux bien faire ça, mais j'ai 2 problèmes :
> 1) je n'arrive plus à faire de "make" ce matin (c'est quoi cet appel à
> inkscape ??)

peut etre le changement avec la doc de Georges. Tu peux tenter en
enlevant la ligne concernée.

> 2) on n'a pas réglé le problème des "plots" , voici ce que je propose :
> - Je fait une version Windows qui utilise matplotlib (dans une fenêtre Qt4,
> sans thread, avec la possibilité d'ouvrir et de fermer les fenêtres autant
> de fois que l'on veut)
> - Vous faites en sorte que ça marche bien sous Linux (en laissant le choix
> entre gnuplot et matplotlib par exemple)

Pas de pb, on fait comme ça.

> D'autre part, as tu fait une liste de diffusion pour les bugs, que je puisse
> mettre cette adresse dans Error.py ?

C'est en cours de test :)

pymecavideo-bugs@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx