Re: [pymecavideo] créer un pack windows

Salut :-1]

Juste pour savoir... quelles est la suite de commande pour créer un
pack adéquat ?
tout se joue avec eclipse ?
Il faut installer py2exe
depuis le dossier src, lancer : python build.py py2exe (attention, il faut avoir les fichiers "Microsoft.VC90.CRT", normalement installés avec python26, et les ffmpeg et ffplay)
le dossier dist contient alors les fichiers nécessaires
reste plus qu'à lancer la compilation de pymecavideo.iss avec innosetup

Je n'arrive pas à compiler moi même les ff*.exe ...........
J'ai jeté un œil sur pyffmpeg : ça a l'air bien, où en est tu ?

Pourrais-tu faire un pack windows avec la dernière version (Bug des
films non 4/3 résolu). Attention, j'ai du commenter la ligne avec qt4
dans  mpl.py ?
Je veux bien faire ça, mais j'ai 2 problèmes :
1) je n'arrive plus à faire de "make" ce matin (c'est quoi cet appel à inkscape ??)
2) on n'a pas réglé le problème des "plots" , voici ce que je propose :
- Je fait une version Windows qui utilise matplotlib (dans une fenêtre Qt4, sans thread, avec la possibilité d'ouvrir et de fermer les fenêtres autant de fois que l'on veut) - Vous faites en sorte que ça marche bien sous Linux (en laissant le choix entre gnuplot et matplotlib par exemple)

D'autre part, as tu fait une liste de diffusion pour les bugs, que je puisse mettre cette adresse dans Error.py ?

Et enfin une dernière question : est-ce que tu t'en es sorti avec les "_" ?

A+
Cédrick