Re: [pymecavideo] liste des bugs

> Donc, la liste est créee :
> pymecavideo-bugs@lists.tuxfamily point org
>
> en accès ouvert à tout le monde et consultable ici :
> http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/pymecavideo-bugs
>
> Si on peut éviter de la mettre en clair quelque soit l'endroit... ça
> évitera les bots de nous la spammer trop vite :)

Hummm...

tu peux éventuellement rendre la liste modérée pour les non-inscrits, et
me charger de la modération. Si le moteur de la liste purge touts les
messages non modérés après 15 jours, ça ira tout seul. J'ai en effet un
filtre antispam plutôt bien entraîné chez moi, et je ne vois
pratiquement pas arriver de choses issues de bots.