Re: [ostorybook-dev] Date du jour par défaut- Création de scènes

Je vois trois options possibles, ce qui donnerait quelque chose comme :
Lors de la création d'un scène, initialiser la date avec :
- pas de date
- la date de la dernière scène utilisée (créée ou modifiée)
- la date du jour

L'option par défaut serait la 2ème, pour ne pas changer par rapport à ce qui existe.

Je vais étudier la mise en place. Question, cette option serait plutôt une préférence générale, ou plutôt une option liée aux propriétés du projet ?

Pouvoir choisir le format de la date en fonction du projet serait plus souple, me semble-t-il. Comme je l'écrivais, un projet d'écriture requiert vraisemblablement la date de la dernière scène utilisée. Pour collecter des notes, je privilégierais d'initialiser la date au temps t.

Le fait de devoir aller dans Préférences pour modifier le choix n'est pas une épreuve insurmontable (!) mais si on peut proposer ce choix dans les propriétés du projet, cela me conviendrait mieux.

Bonne journée