Re: [ostorybook-dev] Intégration du DES

Bonjour à tous,

Pour recharger le dictionnaire, il faut aller dans "Aide>Orthographe", puis "Récupérer la liste" (à droite), sélection du Français, enfin "Téléchargement".
J'avais regardé dans Préférences et Propriétés du fichier sans penser à jeter un œil à Aide.

Aujourd'hui je vais changer la structure du fichier. En effet, ce sera toujours un fichier compressé, mais on ne pourra pas le décompresser avec les outils standards (genre unzip). Ça permettra de limiter le risque d'erreur de manipulation de l'utilisateur tout en conservant les fonctionnalités voulues. Pour information, ce sera la même structure que pour JOrtho (le dictionnaire de base). Finalement, on aura 2 fichiers distincts:
- dictionary_fr.ortho pour l'orthographe
- thesaurus_fr.ocid pour les synonymes/antonymes

Ce dernier fichier ne propose pas les antonymes. Est-ce normal ?

Bonne journée