Re: [ostorybook-dev] Date du jour par défaut- Création de scènes

De mon côté, je préfère largement que la date par défaut soit celle de la dernière scène écrite. Cela me paraît plus logique.

Marc

envoyé : 8 mars 2023 à 09:42
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Date du jour par défaut- Création de scènes

Peut-on changer la règle pour réinitialiser le champ afin que la date du
jour soit renseignée automatiquement ?

D'autres avis? Je peux changer la règle sans problème.

-- oStorybook5 dev