Re: [ostorybook-dev] Intégration du DES

Merci pour les infos. Pourrais-tu rappeler comment recharger le
dictionnaire des synonymes ? Dans le dossier .storybook5, je ne vois
rien qui semble avoir un lien avec un dictionnaire des synonymes.
Pourtant, la fonction est activée ( propositions de 12 termes).

Pour recharger le dictionnaire, il faut aller dans "Aide>Orthographe", puis "Récupérer la liste" (à droite), sélection du Français, enfin "Téléchargement".

Aujourd'hui je vais changer la structure du fichier. En effet, ce sera toujours un fichier compressé, mais on ne pourra pas le décompresser avec les outils standards (genre unzip). Ça permettra de limiter le risque d'erreur de manipulation de l'utilisateur tout en conservant les fonctionnalités voulues. Pour information, ce sera la même structure que pour JOrtho (le dictionnaire de base). Finalement, on aura 2 fichiers distincts:
- dictionary_fr.ortho pour l'orthographe
- thesaurus_fr.ocid pour les synonymes/antonymes
Ces fichiers sont installés dans le sous-dossier ".storybook5/dicts". Si l'utilisateur ajoute des mots dans son dictionnaire personnel, un fichier "UserDictionary_fr.txt" est créé pour les enregistrer.

Note: si aucun dictionnaire de synonymes n'est installé il y a un petit bug, non bloquant, donc invisible, lorsqu'on sélectionne un mot et qu'on fait un clique droit pour ouvrir le menu contextuel. Je vais régler ça aujourd'hui.