Re: [ostorybook-dev] Intégration du DES

Ce n'était pas un problème de fichier, mais une mauvaise programmation.

Version disponible, JAR mis à jour.
La liste du menu contextuel s'incrémente à chaque recherche. Pas d'antonyme dans le menu.

À noter que ma programmation ne traite pas les formes fléchies. Exemple: mettez "ami" et "amis", dans le premier cas vous aurez bien les synonymes, dans le second vous n'en aurez pas. Il reste toutefois la possibilité d'avoir les synonymes "en ligne".
Expérimenté !

Considération à prendre en compte à ce propos, cette programmation, avec un algorithme simplifié, est directement utilisable pour une autre langue. C'est ce que j'ai expérimenté pour l'anglais.