Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

C'est à tester et cela ne rendrait pas l'archive obèse pour autant.

Résultats de ce matin avec un fichier compressé: taille moins de 1,6Mo, temps d'exécution sur ma machine aux environs de 112ms mesuré sur le dernier mot du dictionnaire des synonymes.

C'est tout bon !

Ce sera à développer pour le futur. Jusqu'à présent j'ai développé ça comme un plugin, donc il "suffira" de faire la même chose pour les autres langues. Je vais m'attaquer à l'intégration dans oStorybook, ce qui comprend: - la récupération indépendante du "plugin" avec son dictionnaire (par exemple via ce qui existe déjà en matière du dictionnaire intégré) - la modification de l'éditeur SHEF pour y ajouter la fonctionnalité "synonymes" - le paramétrage éventuel d'une recherche externe (sur le CRISCO pour le français)
- l'insertion du synonyme choisi dans le texte.

C'est un beau programme !

Déjà un grand merci à toi Bernard pour ta suggestion de départ.

De rien, je considère qu'avancer des propositions pour améliorer le programme est la moindre des choses. Et quand elles correspondent aux besoins des utilisateurs, c'est encore mieux.