Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

Personnellement j'utilise tout le temps CRISCO, c'est vraiment très bien (avec en plus un lien direct vers le dictionnaire de l'Académie).

Cela marche par Internet de manière gratuite.

On peut télécharger une copie sur son PC pour travailler hors ligne (ce qui serait le but ici ?), mais dans ce cas il faut payer (je l'ai fait, c'est 20 ou 30 €, de mémoire) pour avoir une clef d'activation.

Je ne sais pas si dans le cadre de ce projet "altruiste" ils seraient prêts à vous donner le droit de manière gratuite...

Bon dimanche.

envoyé : 10 février 2023 à 15:22
de : Bernard Mehaut <bmehaut@xxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

J'avais oublié Grammalecte qui propose effectivement un dictionnaire des synonymes.

Télécharger TypeApp pour Android