Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

Pour info, le fichier DES.jar, que j'ai sur mon disque, fait 25 Mo. Donc plus de la moitié de oStorybook...

Mais si ça vous semble intéressant, je peux essayer de les contacter par mail pour voir s'ils pourraient le "donner" à oStorybook (je n'ai pas de contact particulier, mais comme j'ai acheté leur licence, j'ai peut-être "psychologiquement" un petit avantage par rapport à vous ;).

A moins que Bernard (ou un autre) n'ait des contacts plus précis...

envoyé : 12 février 2023 à 15:11
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?