Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

Nota: en l'état mon dictionnaire de synonymes plus le JAR pour y
trouver le synonyme d'un mot "pèsent": 4,7Mo, plus précisément
4,683,789 octets. Je peux même envisager d'en faire une version
compressée (de l'ordre de 1,5Mo).
C'est à tester et cela ne rendrait pas l'archive obèse pour autant.

Résultats de ce matin avec un fichier compressé: taille moins de 1,6Mo, temps d'exécution sur ma machine aux environs de 112ms mesuré sur le dernier mot du dictionnaire des synonymes.

Autre question et j’anticipe un peu. Qu'en serait-il  des autres langues
? Le centre CRISCO ne travaille que sur la langue française, à moins que
je ne me trompe ?  Le dictionnaire que tu possèdes se décline sous
différentes langues ?

Ce sera à développer pour le futur. Jusqu'à présent j'ai développé ça comme un plugin, donc il "suffira" de faire la même chose pour les autres langues. Je vais m'attaquer à l'intégration dans oStorybook, ce qui comprend: - la récupération indépendante du "plugin" avec son dictionnaire (par exemple via ce qui existe déjà en matière du dictionnaire intégré) - la modification de l'éditeur SHEF pour y ajouter la fonctionnalité "synonymes" - le paramétrage éventuel d'une recherche externe (sur le CRISCO pour le français)
- l'insertion du synonyme choisi dans le texte.

Déjà un grand merci à toi Bernard pour ta suggestion de départ.