Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes ?

Mais si ça vous semble intéressant, je peux essayer de les contacter par mail pour voir s'ils pourraient le "donner" à oStorybook (je n'ai pas de contact particulier, mais comme j'ai acheté leur licence, j'ai peut-être "psychologiquement" un petit avantage par rapport à vous ;).
C'est exact, quand on a ses "entrées" ( merci à toi !)😉

Je n'ai pas trouvé comment acheter une licence sur le site. Ceci dit si l'achat du fichier est toujours possible et si le prix reste modique je peux l'acheter sur mes propres deniers et développer le moteur de recherche ad'hoc. Les utilisateurs finaux devront aussi s'acheter le fichier.

Du coup on pourrait tout à fait envisager d'utiliser le dictionnaire gratuit intégré (que j'ai fait), et utiliser celui du CRISCO s'il est installé.

Nota: en l'état mon dictionnaire de synonymes plus le JAR pour y trouver le synonyme d'un mot "pèsent": 4,7Mo, plus précisément 4,683,789 octets. Je peux même envisager d'en faire une version compressée (de l'ordre de 1,5Mo).

C'est à tester et cela ne rendrait pas l'archive obèse pour autant.

Autre question et j’anticipe un peu. Qu'en serait-il  des autres langues ? Le centre CRISCO ne travaille que sur la langue française, à moins que je ne me trompe ?  Le dictionnaire que tu possèdes se décline sous différentes langues ?

Bonne journée