Re: [ostorybook-dev] Assistant

JAR disponible.
Merci.

J'ai directement intégrer les éléments de l'assistant dans les propriétés puisqu'il n'est pas nécessaire d'y ajoutre de notes complémentaires.

Une question: du coup je me demande s'il ne serait pas plus pertinent de transférer le choix des différents assistants de texte (Polti, Vogler, Flocons) dans les préférences. En effet, il me semble que ça relève plus des choix généraux que ceux spécifiques au projet.

Ce serait plus logique, en effet.  J'ai testé, tout fonctionne très bien.

Autres points très secondaires découverts :

à noter que après modifications des propriétés, c'est seulement si on a changé la mise en page du livre que toutes les vues sont régénérées. Donc la latence pré-éxistante disparaît pour toutes les autres modifications.

Pas expérimenté.

Bonne soirée