Re: [ostorybook-dev] Assistant

Par défaut, l'éditeur s'ouvre sur l'onglet Résumé / Texte, ce qui est
logique.  Quand on active l'assistant et qu'on effectue un choix, on ne
voit pas le résultat de l'action, ce qui peut laisser certains
utilisateurs perplexes. On se demande à juste titre si cela fonctionne.
Il faut sélectionner l'onglet Assistant pour voir l'affichage du choix
effectué. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises quand j'ai commencé à
m'intéresser à la fonction Assistant.

Je pense qu'il manque un maillon. Solutions possibles (je ne suis pas un
technicien)

- infobulle = le choix sera copié dans l'onglet Assistant (pas terrible) ?

- copier le choix dans l'onglet ouvert ou sélectionné

- autre ?

Ben autre bien entendu, puisque j'ai expérimenté le basculement
automatique de l'onglet Assistant sur l'onglet Description ou Notes
lorsqu'on fait le transfert. Je fais ça tout de suite.

Fait, JAR disponible.