Re: [ostorybook-dev] Assistant

  * la /Mise en page du livre/ apparaît dans /Édition - Préférences/
    ainsi que dans /Fichier - Propriétés de Fichier/. Lequel garde-t-on
    ? Le second ?
Celui des propriétés est celui actif.L'autre est juste une conservation pour que quand on crée un nouveau projet on garde ces préférences.

  * /Fichier - Propriétés de Fichier - Général /: /Editeurs non
    bloquants /doit avoir son utilité. À quoi sert-il pour les
    utilisateurs (désolé pour la répétition !) ? Peut-on le masquer?

En principe l'éditeur non bloquant permet d'éditer en élément tout en continuant à naviguer sur les autres choses (les tableaux, les vues). Mais honnêtement je ne recommande pas ce mode de fonctionnement car il n'est pas forcément très fiable. En plus je trouve que ça désorganise son travail. Mais c'est un point de vue très personnel.

Bien je vais transférer les éléments de paramétrage de l'assistant dans les préférences.