Re: [ostorybook-dev] Assistant

Par défaut, l'éditeur s'ouvre sur l'onglet Résumé / Texte, ce qui est logique.  Quand on active l'assistant et qu'on effectue un choix, on ne voit pas le résultat de l'action, ce qui peut laisser certains utilisateurs perplexes. On se demande à juste titre si cela fonctionne. Il faut sélectionner l'onglet Assistant pour voir l'affichage du choix effectué. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises quand j'ai commencé à m'intéresser à la fonction Assistant.

Je pense qu'il manque un maillon. Solutions possibles (je ne suis pas un technicien)

- infobulle = le choix sera copié dans l'onglet Assistant (pas terrible) ?

- copier le choix dans l'onglet ouvert ou sélectionné

- autre ?

Ben autre bien entendu, puisque j'ai expérimenté le basculement automatique de l'onglet Assistant sur l'onglet Description ou Notes lorsqu'on fait le transfert. Je fais ça tout de suite.