Re: [ostorybook-dev] Assistant

...Bon finalement, pour plus de clarté, je vais ajouter une option
correspondant à "installed".

OK, j'ai modifié quelques petites chose, mais je ne suis toujours pas convaincu que ce soit le problème.

JAR disponible

Le problème est réglé. Par contre, je m'interroge sur la pertinence de la fenêtre qui affiche les choix effectués. Je n'ai pas compris l'utilité des notes que je n'ai pas réussi à effacer. (Situation 1 - Implorer)

Merci pour le travail fourni.

Bonne soirée