Re: [ostorybook-dev] Assistant

Je vais corriger ce bug.

Bug corrigé, en plus j'ai:
- mis le bouton d'effacement en premier
- changé l'icône de l'effacement, pour être cohérent avec des fonctions similaires ailleurs
- remplacé l'info-bulle du bouton d'effacement par un simple "Effacer"
- ajouté un libellé "Transférer dans"
- lorsqu'on a fait le transfert le focus est donné à l'onglet qui était la destination.

J'espère que c'est plus clair et surtout plus cohérent.

Oui, c'est très cohérent et très clair. Un autre point que j'avais remarqué et oublié de te signaler.

Par défaut, l'éditeur s'ouvre sur l'onglet Résumé / Texte, ce qui est logique.  Quand on active l'assistant et qu'on effectue un choix, on ne voit pas le résultat de l'action, ce qui peut laisser certains utilisateurs perplexes. On se demande à juste titre si cela fonctionne. Il faut sélectionner l'onglet Assistant pour voir l'affichage du choix effectué. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises quand j'ai commencé à m'intéresser à la fonction Assistant.

Je pense qu'il manque un maillon. Solutions possibles (je ne suis pas un technicien)

- infobulle = le choix sera copié dans l'onglet Assistant (pas terrible) ?

- copier le choix dans l'onglet ouvert ou sélectionné

- autre ?

Bon après-midi.