Re: [ostorybook-dev] Assistants

Exact ! Par contre, à la création, la liste déroulante était vide... Peut-être un oubli de l'actualisation de la page.

En fait, si l'option "en haut" est cochée, la liste déroulante semble vide. Il s'agit d'un champ blanc ne correspondant à aucune donnée (mémo). Je crois que c'est ce qui m'a induit en erreur.

OK, je vais vérifier que la liste se rempli bien au fur et à mesure des création. Du coup je vais ajouter la sélection automatique du dernier mémo créé. Par défaut je sélectionnerai le premier mémo existant lors de l'initialisation.