Re: [ostorybook-dev] Assistants

  * Assistant n'apparaît pas dans la liste des tables dans les vues
    scènes et personnages sous la forme notes et descriptions qui sont
    absentes. Choix ?

Oui, c'est un choix, pour l'instant, de ne pas faire apparaître le champ Assistant dans les tableaux. En revanche c'est disponible dans la vue "Info".
Exact. Ça me convient parfaitement.

À noter que j'ai conçu l'assistant comme des Notes qui ont une structure particulière, c'est un texte formaté selon un profile très proche du XML (les tags sont entre crochets au lieu du plus-petit-que et plus-grand-que). La meilleure preuve est que lorsqu'on a créé un assistant, dans une scène par exemple, on peut le transférer dans la Description ou dans les Notes.
Bien pratique, ce que je n'avais pas compris au début car je m'y étais peu intéressé.