Re: [ostorybook-dev] Suivi travail

Pour la modification "en direct" de la taille objectif je me demande si
ce ne serait pas mieux d'en ajouter la possibilité dans le tableau des
chapitres. Ça éviterait de créer le nouvel onglet de la vue Planning que
j'avais évoqué.

Voilà c'est fait, la colonne "Taille" est donc modifiable, c'est la seule dans ce cas. Il suffit de cliquer sur la valeur à modifier.

Au passage j'ai testé la possibilité de passer entièrement le tableau en modifiable. Mais pour les autres informations c'est plus complexe dans la mesure où il faut vérifier la validité de ce qui a été saisi. Et même dans certains cas il faut gérer autre chose qu'un simple champ de texte.