[ostorybook-dev] Suivi travail

J'ouvre un fil spécifique.

Deux, trois, petites choses.

La notion d'objectif n'existe, actuellement, que dans la partie et dans le chapitre. Si on convient que ce serait bien de l'ajouter à la scène ça signifie qu'il faut ajouter les informations (taille, date) dans l'élément correspondant de la base de données). C'est faisable bien entendu, mais il faut le savoir. À moins que... on ne se réfère qu'à l'élément supérieur, donc le chapitre. Dans ce cas pas besoin de mémoriser une information pour chaque scène. Ce serait un peu tordu je vous l'accorde.

Pour étayer nos échanges je me suis livré à une petit simulation. Je vous joins une capture d'écran. C'est réalisé avec Calc, sur la base de "De La Terre à la Lune". Ça reprend l'idée du fonctionnement au niveau des chapitres. En fait c'est juste une autre présentation de l'onglet "Avancement de l'écriture" de la vue "Planning". La particularité de cette présentation en tableau serait que la colonne de la taille objectif serait modifiable directement (pas les autres colonnes).