Re: [ostorybook-dev] Suivi travail

Le 04/05/2022 à 11:02, T F a écrit :
"La particularité de
cette présentation en tableau serait que la colonne de la taille
objectif serait modifiable directement (pas les autres colonnes)."

Voici ce que j'ai réalisé pour l'instant:
- barre d'état du bas: ajout du total objectif avec pourcentage de réalisation (le total objectif existait mais n'était pas satisfaisant) - tableau des chapitres: ajout, en bas, du total objectif et pourcentage de réalisation - amélioration de la lisibilité des grands nombres avec insertion du séparateur de milliers

Je vais maintenant regarder comment ajouter l'info dans l'éditeur de scène.

Pour la modification "en direct" de la taille objectif je me demande si ce ne serait pas mieux d'en ajouter la possibilité dans le tableau des chapitres. Ça éviterait de créer le nouvel onglet de la vue Planning que j'avais évoqué.

Une fois cet ensemble finalisé, il faudra que j'ajoute le pendant pour les parties, et qu'on détermine comment ça doit fonctionner.