De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : mardi 3 mai 2022 18:50
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : [ostorybook-dev] Suivi travail

J'ouvre un fil spécifique.

Deux, trois, petites choses.

La notion d'objectif n'existe, actuellement, que dans la partie et dans
le chapitre. Si on convient que ce serait bien de l'ajouter à la scène
ça signifie qu'il faut ajouter les informations (taille, date) dans
l'élément correspondant de la base de données). C'est faisable bien
entendu, mais il faut le savoir. À moins que... on ne se réfère qu'à
l'élément supérieur, donc le chapitre. Dans ce cas pas besoin de
mémoriser une information pour chaque scène. Ce serait un peu tordu je
vous l'accorde.

Pour étayer nos échanges je me suis livré à une petit simulation. Je
vous joins une capture d'écran. C'est réalisé avec Calc, sur la base de
"De La Terre à la Lune". Ça reprend l'idée du fonctionnement au niveau
des chapitres. En fait c'est juste une autre présentation de l'onglet
"Avancement de l'écriture" de la vue "Planning". La particularité de
cette présentation en tableau serait que la colonne de la taille
objectif serait modifiable directement (pas les autres colonnes).