Re: [ostorybook-dev] Pour info nouvelle version

Bonjour Franz-albert,

> Par la suite j'ai ajouté l'option "Éditeurs non bloquants" (voir
l'onglet "Général" dans les propriétés), mais au fil des évolutions
récentes ça ne marche pas. Je vais essayer de le refaire marcher..

Dans ce cas on pourra donc éditer deux scènes en même temps, ou une
scène et une fiche personnage par exemple. La seule contrainte c'est
qu'on ne peut pas ouvrir le même élément deux fois.<

Ce serait bien.

Autre chose, je viens de télécharger et essayer la nouvelle version officielle sur mon ordi fixe. Le bug que je t'avais signalé dans l'outil épisode existe toujours : pour écrire dans les cellules, chaque lettre doit être tapée deux fois. Je n'ai pas encore essayé avec cette version-là sur mon portable, mais avec la version juste avant, ce bug existait sur mes deux ordis. Tous les deux sous windows 10.

Bonne journée

Magali

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Pour info nouvelle version
Date : 04/05/2022 08:56:11 Europe/Paris

Le 03/05/2022 à 13:22, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
> Je pense notamment aux éditeurs... quand on édite une scène, on ne peut
> par exemple pas éditer de mémo en même temps, même si on "décroche" la
> fenêtre - pardon, je n'ai plus le terme utilisé pour ça en tête - il
> faut d'abord fermer l'éditeur scène, et on le rouvre après avoir fait
> son mémo...

Ah, il faut que j'explique. À l'origine l'éditeur était une vue comme
une autre, donc comme elle était au même rang d'importance on pouvait
très facilement travailler sur une scène tout en navigant ailleurs (dans
les tableaux par exemple). Lorsque j'ai repris le code je n'ai pas
réussi à sécuriser ce mode de fonctionnement. Du coup j'ai transformé
l'éditeur en une boîte de dialogue standard.