Re: [ostorybook-dev] Divers

Merci Franz-Albert pour toutes les modifs déjà effectuées....

Euh, effectivement, je me suis mal exprimé : c'est dans l'arbre que je déplace les scènes, et je visualise ensuite dans la vue scènes (onglet ?) que la renumérotation ne se fait pas bien.

Dans ma capture d'écran : avant, j'avais une numérotation en chapitre+ numéro "total" de la scène, et après mon déplacement dans le chapitre 3 , cette option persiste dans les chapitres 2 et 4 , mais le 3 est renuméroté avec le numéro "partiel" de la scène dans le chapitre...

Désolé, cela sera plus clair sur la capture d'écran, j'espère...

# Quand je bouge des scènes de place dans la fenêtre des scènes, la
renumérotation se fait sans tenir compte de mon choix précédent
(problème déjà signalé dans les versions précédentes, je ne sais pas si
tu l'avais corrigé).
Pareil.

Heu... qu'est-ce que tu entends par "la fenêtre des scènes"?

Garanti sans virus. www.avast.com