Re: [ostorybook-dev] Bad news

Quel type de tableau désires-tu ? Avec quelles variables ?

Finalement j'ai recréé le tableau en question. C'était celui publié par J.K. ROWLING. Mais si tu as un autre exemple concret je suis preneur.

Pour info, suite à ma réinstallation je retravaille sur le développement, mais je rencontre un souci que j'espère pouvoir régler rapidement (je viens de poser la question technique sur un forum de développeur).