De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Bad news
Date : 22/03/2022 14:39:24 Europe/Paris

> Quel type de tableau désires-tu ? Avec quelles variables ?

Finalement j'ai recréé le tableau en question. C'était celui publié par
J.K. ROWLING. Mais si tu as un autre exemple concret je suis preneur.

Pour info, suite à ma réinstallation je retravaille sur le
développement, mais je rencontre un souci que j'espère pouvoir régler
rapidement (je viens de poser la question technique sur un forum de
développeur).