[ostorybook-dev] Bad news

Bonsoir,

Depuis quelques jours je rencontrais des problèmes de plantage de mon système. Je suspectais deux hypothèse:
- une mise à jour système récente
- ce que j'avais programmé récemment (la Matrice)

Ce soir, par précaution, je me suis préparé à migrer mon système. Et... fausse manip j'ai intégralement supprimé mon dossier de développement de oStorybook. J'ai définitivement perdu les évolutions récentes (depuis la dernière mise à disposition) et aussi tout un tas de petits documents. Il me faut maintenant restaurer un maximum de choses mais je ne pourrais pas tout récupérer. Je vais en profiter pour m'organiser autrement.