Re: [ostorybook-dev] Bad news

J'ai de fortes présomptions concernant soit
un problème de disque dur (mais mes premiers contrôles n'ont rien donné
de probant) ou de pilote graphique (plus probable).

Je penche de plus en plus pour le disque. J'ai bien vérifier le pilote graphique, pas de soucis. Je me suis astreint à ne pas toucher à Java aujourd'hui, simplement à naviguer sur le Net, et... plantage avec des messages d'erreur sur le disque SSD. Heureusement j'ai aussi un HDD, faut "simplement" que je réinstalle le système. Donc je risque d'être un peu absent quelques jours, le temps de tout réinstaller.