Re: [ostorybook-dev] Bad news

Quel type de tableau désires-tu ? Avec quelles variables ?

faut "simplement" que je réinstalle le système

Système réinstallé et fonctionnel.Je dois maintenant rajouter les quelques logiciels spécifiques que j'utilise.

Au sujet de la Matrice, l'un ou l'autre d'entre vous aurait-il eu la curiosité de recréer un tableau exemple (sous Excel ou Calc). Je l'avais fait mais je ne l'ai plus, pour faire les tests ce serait bien.