Re: [ostorybook-dev] Point de situation

Je vous mets à disposition une nouvelle version qui...

Attention, la version n'est pas bonne. Je suis en train de la corriger.
Ça concerne spécialement les relations, voici l'explication. Lors de mes recherches pour corriger le dysfonctionnement Memoria j'ai reprogrammer, de fond en comble, au moins à 4 reprise, la fonction. À un moment j'ai suspecté que JUNG n'arrivait pas à traiter la classe Relation de oStorybook. J'avais donc renommer cette classe en Relationship. Du coup il y avait des endroits où c'est Relation qui était utilisé alors qu'à d'autres c'était Relationship. C'est ça que je suis en train de corriger.