[ostorybook-dev] apparence nimbus sombre

Bonsoir Franz-Albert, bonsoir tout le monde,

J'apprécie beaucoup qu'il y ait des préférences à choisir en ce qui concerne l'apparence de l'interface du logiciel. J'ai fait le choix d'utiliser nimbus sombre, et c'est plus agréable, plus reposant pour les yeux, plus esthétique (à mon goût).
Mais il y a un petit souci, qui peut tirer un peu les yeux pour le coup, c'est que dans les différentes vues (mis à part l'arbre et les infos rapides et la vue gestion), les listes (de scènes, d'idées, d'évènements, de fils, etc.) sont écrites dans une écriture très claire sur fond très clair (blanc ou vert pâle), sauf quand une ligne est sélectionnée (là on la voit très bien, en blanc sur violet). On peine vraiment à avoir une vue d'ensemble du coup... pour lire l'ensemble il faut sélectionner l'ensemble, sinon on ne voit rien....

Donc voilà, ce n'est évidemment pas un problème gravissime, et ça ne gêne en rien le fonctionnement du logiciel. Mais ça pourrait être intéressant si on pouvait avoir quelque chose de plus lisible tout en conservant cette apparence qui est bien agréable dans l'ensemble (ou alors est-ce que j'ai mal regardé et qu'il y a moyen de choisir quelque part la couleur de la police ?)

Bonne soirée
Magali