Re: [ostorybook-dev] Storymap

Bonsoir Franz-Albert,

Je comprends la colère qui t'habite après tant de temps perdu dans ton combat avec l'API JUNG... Le plus difficile est quelquefois de "séparer les vies".

Profite du soleil et de l'arrière-pays !

Bonne soirée

La version corrigée est disponible.

Je suis très en colère contre moi-même. Je viens de gaspiller deux semaines de travail à essayer de résoudre un problème qui était insoluble en l’état. L’API JUNG a été conçu pour des mathématiciens et des statisticiens. Elle analyse des données dont la structure est assez simple, des nombres ou des libellés, mais la conception originale de Storybook utilisait les structures internes plus complexes, beaucoup à base de pointeurs divers et variés. Je suis en colère contre ma fainéantise car je n’avais jamais réellement analysé le fonctionnement interne de l’API. Bon, je sais, un bon programmeur est, fondamentalement, un fainéant, mais quand même...

Je vais prendre quelques jours de "congés" pour me remettre et me remotiver.