Re: [ostorybook-dev] Janvier 2022 travail sur 5.05.06

Le Menu "Outils/ordre des chapitres" semble me renuméroter les chapitres, hormis le numéro 2. En fait, j'avais des chapitres qui commençaient à 2 (suite à la suppression du premier). J'ai renuméroté manuellement le 2 en 1, et pour le reste j'ai essayé d'utiliser "Outils" pour faire les suivants, mais je n'y parviens pas.

Quelle que soit ma manip, j'ai toujours un "trou" entre le 1 ou le 3...

Est-ce dû au fait que j'ai supprimé manuellement le 2 pour en faire le 1 ?

 > *Editeur de chapitre*, il apparaît un numéro (peut-être y était-il
 > avant… ) qui ne semble pas cohérent avec sa place : dans mon exemple, il
 > est marqué 2 alors que c’est le premier…

 C'est le numéro que tu veux attribuer au chapitre. Il y a un contrôle
 pour vérifier que ce numéro n'existe pas déjà. Le signe plus lors de la
 création ou de la modification, indique que le programme doit attribuer
 le numéro suivant disponible. Par la suite si on veut réordonner les
 chapitres il est recommander de passer par le menu "Outils > Ordre des
 chapitres", qui se chargera aussi de renuméroter les chapitres.