Re: [ostorybook-dev] Janvier 2022 travail sur 5.05.06

En revanche, je n’ai pas compris/trouvé  ce que tu voulais dire avec
« visualisation dans les chapitres ».
En principe c'est dans la tableau des chapitres (il sélectionner
l'affichage de la colonne). Il faut que je vérifie si ça apparaît aussi
dans l'info rapide.

Ah, OK. C'est un tableau que je n'utilise pas d'habitude. Du coup je vais essayer.

*Multimodification de scènes *: euh… je n’ai pas compris/trouvé comment
ça marche (désolé 😉 ).
Tu sélectionne plusieurs scènes dans le tableau des scènes. Puis tu fais
un clic droit. Un menu popup apparaît. À noter que la suppression
multiple est pour l'instant inutilisable.

Ah, là en revanche, j'avais bien essayé le clic droit... mais cela ne semble pas fonctionner pas chez moi.

Marc