Re: [ostorybook-dev] Janvier 2022 travail sur 5.05.06

Création de plusieurs scènes : OK, impec

Création d’une scène seule : j’en reviens à mes problèmes de localisation… Après avoir créé mon lot de scènes, j’en ai créé une autre seule, et je l’ai retrouvée (en cherchant) dans les scènes non affectées…

Il faudrait soit clarifier ce fonctionnement, soit demander aussi de choisir le chapitre d’atterrissage lors de la création d’une scène seule (quitte à proposer déjà par défaut celui qui est pris actuellement), comme tu l’as fait pour la création d’un groupe de scènes.

Intensité : super !

En revanche, je n’ai pas compris/trouvé  ce que tu voulais dire avec « visualisation dans les chapitres ».

Conservation de l’expand : super !

Multimodification de scènes : euh… je n’ai pas compris/trouvé comment ça marche (désolé 😉 ).

Editeur de chapitre, il apparaît un numéro (peut-être y était-il avant… ) qui ne semble pas cohérent avec sa place : dans mon exemple, il est marqué 2 alors que c’est le premier…

 Marc

Voici ce qui est fait:
- ajout multi modification pour les scènes (état, chapitre, fil,
narrateur, intensité, étape (si utilisé))
- correction vue Arbre (conservation de l'expand)
- finalisation de l'export DOCX (avec limitation)
- ajout de l'intensité dans scène avec visualisation dans chapitres
(formule à affiner)
- ajout de la possibilité d'utiliser une ressource locale (dossier ou
fichier) dans SHEF en tant qu'hyperlien

Ce dernier point est ma solution pour "gérer les documents liés", et
voici le petit guide qui va bien:
http://ostorybook.tuxfamily.org/v5/articles.php?pg=1297

Si vous voulez tester dites le moi, il n'y a pas d'urgence dans la
mesure où je ne prévois de publier la nouvelle version qu'au printemps.

Garanti sans virus. www.avast.com