Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions (j'en rajoute)

Comme je viens de le dire sur un autre mél, tu as déjà réglé beaucoup de questions... Je reviens cependant sur 2 points :

Localisation de la scène créée :

Je suis dans un processus de création "en enfilade", tout au début du projet, en me servant uniquement de l'arbre des scènes (c'est une de mes vues préférées, c'est très synthétique pour voir l'ensemble du projet). Dans ce cas, je n'ai pas l'impression que "je suis dans un chapitre" donné, comme tu dis.

Même quand je sélectionne une scène particulière (toujours sur l'arbre), ou que je viens de déplacer une scène dans un chapitre particulier, la prochaine scène que je crée se retrouve souvent ailleurs...

Quelle est la logique de placement, dans cette situation ?

Lien à la Gantt :

Je n'ai pas l'impression que les dates relatives résolvent mon problème, lorsque je fonctionne avec deux époques différentes. Ou alors je n'ai pas compris...

Je voudrais que les informations données dans une époque viennent éclairer au bon moment les scènes qui se déroulent dans une autre.

Et là, à part des liaisons type "Gantt" (après/avant), ou la création d'objets/fils qui lieraient seulement les 2 scènes (puis la vérification "manuelle"  que ces objets/fils se succèdent dans le bon ordre), je ne vois pas de solutions...

Marc.