Re: [ostorybook-dev] Frise chronologique - personnages absents et plantage

Je change de sujet car j'ai constaté que la vue "Frise chronologique" ne
faisait pas apparaître les personnages.

J'ai créé un nouveau projet-test comportant 3 scènes, 2 personnages, 2
actions et un événement, le tout daté, une situation expérimentale en
quelque sorte.

Un autre projet était ouvert et le lancement de la vue Frise
chronologique a figé oStorybook. J'ai tué le processus mais cela n'a pas
suffi pour relancer le programme qui n'a pas voulu ouvrir le projet
choisi. J'ai alors renommé le fichier de configuration. Je le joins sous
forme d'archive. Peut-être sera-t-il utile à la compréhension du phénomène.

Bernard

Je ne vous en ai parlé, j'ai même hésité à supprimer temporairement
cette vue. En effet, j'ai constaté que le temps de traitement, même pour
un tout petit projet, était prohibitif.Il me faut donc repenser
complètement cette programmation, ou trouver précisément ce qui provoque
ça. D'ailleurs si tu patiente assez longtemps, peut être une minute ou
deux, ça finira par se débloquer et s'afficher.
Le sujet reste donc ouvert et s'apparente à un bug, je vais
l'enregistrer comme tel.
On a évoqué un si grand nombre de sujets que j'avais oublié celui-ci. La représentation chronologique m'intéresse comme tu le sais car elle permet de visualiser les moments marquants, les événements, etc qui donnent du rythme au roman.