Re: [ostorybook-dev] Scrivener, pour inspiration

> Comme je l'écrivais, j'ignore si cette fonction intéresse beaucoup de
> monde. Je serais mal voyant, peut-être que j'aimerais pouvoir en
> disposer ! Vas-y, si ce n'est pas trop chronophage !

Je n'ai pas encore regardé ton fichier Bernard, mais je réagis tout de
suite sur ce point. Je vous déconseille fortement de vous lancer sur la
"lecture" numérique. Je le sais j'ai tenté l'expérience mais compte tenu
des outils libres de l'époque (et ça na pas beaucoup évolué) on ne peut
arriver qu'à un piètre résultat. Mais si ça te dit Jean lance toi. C'est
un domaine assez intéressant.