Re: [ostorybook-dev] Scrivener, pour inspiration

Je viens de regarder vite fait sur le net comment faire de la lecture de texte. C'est faisable (gratuitement) mais il faut compter 10 Moctets de librairies et c'est un peu vieux (2014).
Si cela est intéressant, je peux essayer de maquetter quelque chose. J'y vais ?
    Jean.

Bonjour à tous,

J'ai terminé mon tour d'horizon de Scrivener et j'ai sélectionné ce que j'ai estimé digne d'intérêt (cf.fichier joint). Comme d'habitude, ce ne sont que des propositions qui n'ont qu'un but, améliorer oStorybook