Re: [ostorybook-dev] Scrivener, pour inspiration

Oui, mais il me semblait plus complet que Scrivener.

Mais je n'ai pas trop approfondi : les menus en anglais - ou mal traduits - avaient eu raison de moi, et je n'avais pas envie de passer des heures à le prendre en main... avec une aide en anglais. ;)