[ostorybook-dev] Scrivener, pour inspiration

Bonjour à tous,

Je découvre les logiciels qui, comme oStorybook, ont vocation à aider les auteurs dans leurs projets d'écriture.

J'ai installé Scrivener qui semble être apprécié des utilisateurs. Ne disposant pas de Windows, j'ai utilisé Playonlinux et la version 6-10 de Wine pour installer la version 32 bits de Scrivener.

Lien pour info

https://www.literatureandlatte.com/scrivener/release-notes?os=Windows

J'analyse le logiciel pour voir ce qui pourrait être intégré à oStorybook. Si certains d'entre vous l'ont déjà utilisé, je serais curieux d'avoir votre avis. Au premier abord, je préfère sans discussion oStorybook !