Re: [ostorybook-dev] Remarques Idées - Catégories - Assistant -

Pour moi, concernant l'intensité, c'est bien un paramètre indicatif à rajouter dans l'éditeur de scène - et le tableau des scènes -, du même type que l'indicateur d'avancement de l'écriture, et que l'on numéroterait effectivement de 1 à 5.

Utile pour repérer les "ventres mous" d'un livre...